Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Chevaliers du Comté de Boulogne
  • : association 1901, loisirs, animation, sport de combat, combats spectacle, pédagogie, cuisine, enluminures, reconstitution historique, sport équestre, tir à l'arc, à l'arbalette
  • Contact

Historique

Rechercher

Venez nous rejoindre

Archives

Les Dernier Articles

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 09:09
Dans la nuit de Noël, le toit de notre local s'est effondré sous le poids de la neige.

IMGP1681 redimensionner


IMGP1682 redimensionner


IMGP1691 redimensionner
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut les collègues, je vines de voir les photos du triste évènement !!!<br /> <br /> J'éspère que les dégats ne sont pas trop grave à part le local en lui même !<br /> <br /> Bonne reconstruction,  à bientôt !<br /> <br /> Franck<br /> Gravalon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pu constater l 'ampleur des dégats. Je suis désolé pour vous tous et j espère que tout cela rentrera vite en ordre. Comme je l'ai promis à Fabrice hier, je vous donnerai de vieux tretaux ainsi<br /> qu un vieux plateau de table afin de remplacer ceux perdus pendant le sinistre. Bon courage de la part d'un ex CCB.<br /> <br /> Christophe G<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> he be , les enfants , ya pas a dire , quand vous faites qque chose , c'est dans les regles de l'art , une chance que votre troupe compte parmis ses membres un prof d'art plastique.... adepte de la<br /> geometrie molle , des faux fuyants , et des perspectives longitudinalement courbées .<br /> blagues a part , si les petits belges savent faire qquechose , hesiter pas , demander toujours , car comme on dit chez nous , "si tu demandes pas , je sais pas le savoir "<br /> courage le enfants , et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cher Cassetrogne,<br /> <br /> Merci pour ce mot bleu, qui a le mérite de rendre décidemment les gens heureux. Et vivent les cocos fans d'Hervé Villard et de François Fillon.<br /> <br /> Antide, représentant en poulailler Ikea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes de tous coeur avec vous. Nous vous déléguons La Guenille pour vous donner un coup de main. C'est malheureusement la seule chose que nous puissions faire d'ici.<br /> Dites vous que le pire est passé et que le meilleur est à venir !<br /> <br /> PARVA MENTULA comme on dit chez vous <br /> Cassetrogne<br /> <br /> <br />
Répondre