Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Chevaliers du Comté de Boulogne
  • : association 1901, loisirs, animation, sport de combat, combats spectacle, pédagogie, cuisine, enluminures, reconstitution historique, sport équestre, tir à l'arc, à l'arbalette
  • Contact

Historique

Rechercher

Venez nous rejoindre

Archives

Les Dernier Articles

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 07:29

Toutes nos excuses pour les quelques jours où la présentation du blog avait été modifiée par une maintenance de la plateforme indépendante de notre volonté. Les choses rentrent dans l'ordre progressivement mais il nous a fallu modifer pas mal de paramètres.
bonne lecture à tous
Tancrède

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon seigneur assis + du lait = adulé,Il me souvient un tournoi de soule à folleville, où notre glorieuse équipe fit choux blancs (ce qui nous changeait, fort à propos il est vrai, des haricots).Et quand, l'asnee suivante, toujours sur ces bosnes terres de Folleville, nous avons ensfin gagné, c'estait constre une austre équipe des chevaliers du comté de boulogne (que vous aviez la malchance de commander, si ma mesmoire ne me fait point desfault).Mais, dans les deux cas, nos couleurs étaient alors rose, sur vos ordres (téléphone portable rose, flamand rose, ostéopo rose, etc.).Si ma parure doit porter haut les couleurs de notre comté ado + raie = adoré, je vais resvoir de ce pas la chromastique de mon costume de fastes, et revesnir donsc au rose Tancrede dès la semaisne prochaine, pour troster sur le Jar.votre dédé + fouet = dévoué, le hérault qu'a mis des bas
Répondre
H
Mon ami héraut, vous semblez oublier que vous avez porté tenue rouge et noire en l’honneur de la montée en ligue 1 de notre bien aimé club du comté et il est de bien mauvaise augure que de vous prévaloir de quelque droit que ce soit d’un pouvoir sur l’ensemble des supporters de cette équipe de renom.
Répondre
M
messire antoine de saint exaspérant,vous esquivez mes postillons ? je recosnais bien là vostre art de tourner les fesses vers le mieux offrant.j'ajoute (du verbre "jouter"): vous estes bien le seul à n'asvoir point remarqué ma nouvelle tenue, aux couleurs rouge et noire, magnificence conçue pour détourner l'attention du public, tant votre pourpritude pourrait leur faire tourner taslons.je consclue : quant à votre cuillière, elle se tient au diapason de son maistre ; elle n'a point contenu mes vents mais les a provosqués.le hérault, meilleur personnage d'antoine déconne
Répondre
M
messire antoine de saint exaspérant,vous esquivez mes postillons ? je recosnais bien là votre art de tourner vos fesses vers le mieux offrant.j'ajoute (du verbre "jouter"): vous êtes bien le seul à n'avoir remarqué ma nouvelle tenue, aux couleurs rouge et noire, à la magnificence conçue pour détourner l'attention du public, tant votre pourpritude pourrait leur faire tourner talons.je consclue : quant à votre cuillière, elle se tient au diapason de son maistre ; elle n'a point contenu mes vents mais les a provosqués.le hérault, meilleur personnage d'antoine déconne
Répondre
A
O Hérault(binet d‘eau tiède), je ne peux que m'incliner devant votre ramage... dans un geste d'esquive de vos pédants postillons! Seigneur Tancrède, si votre ost doit prendre une figure quelle qu'elle soit, tout vaudra mieux que celle d'un orateur en solde, dont l'épaule de gueule et d'or serait plutôt vue dans le soutien fanatique au RC Lens, en la glorieuse bataille de Bollaert.Et mon honneur n'est point perdu, si ma cuillère, bénis soit elle entre toutes les cuillères, à pu guérir le temps d'un campement vos petits ennuis intestinaux (dont les origines, et le lien avec le jeune Clémentin ne nous regardes pas)
Répondre