Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Chevaliers du Comté de Boulogne
  • : association 1901, loisirs, animation, sport de combat, combats spectacle, pédagogie, cuisine, enluminures, reconstitution historique, sport équestre, tir à l'arc, à l'arbalette
  • Contact

Historique

Rechercher

Venez nous rejoindre

Archives

Les Dernier Articles

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 11:20
L'association des Chevaliers du comté de Boulogne vous présente à tous ses meilleurs voeux en cette année nouvelle.Qu'elle permette à chacun de recevoir santé, amour et prospérité
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mordiou! Une nouvelle année qui déjà s'en est allée!Comme le temps passe... et nous avec lui...Tous mes voeux et pensers vous accompagnent en cette journée de voeux Présidentesques (on est le 18 Janvier et d'après ce que j'ai pu apprendre, ça va picoler au Poulailler!).Peste! Je ne puis en être... sachez en tout cas que je pense à vous en ces instants.
Répondre
M
tous nos veaux pour l'an neuf. productivité, rentabilité et surtout flexibilité ! la paris family
Répondre
T
salut a vous bonne annee a vous tous mais ami chevalier
Répondre